top of page
Photo SR new.png

Silence Radio

Chaque jour vous rapproche un peu plus de la femme mystérieuse dont vous suivez la trace, et chaque nouveau coffre dont vous percez les secrets vous donne de nouvelles informations sur la nature des créatures qui y sont enfermées.

 

Vous êtes bien loin d’y voir clair, mais au moins vous progressez ! Et vous avez aujourd’hui l’occasion de progresser encore davantage, car après plusieurs mois de travaux acharnés, une équipe de l’Ordre a identifié en Sibérie un complexe militaire secret souterrain datant de la Guerre Froide.

 

Il semblerait que votre insaisissable inconnue ait passé beaucoup de temps dans ce complexe durant les années 60, et c’est sans surprise que vous avez appris qu’une curieuse boîte y avait été découverte.

 

Fait plus inhabituel, elle n’était pas seule sur le site, et les agents qui en ont exploré les salles et les tunnels y ont trouvé les signes d’une activité humaine importante et s’inscrivant dans la durée. Accessoirement, une de ces salles contenait une demi-douzaine de cadavres !

 

À ce stade, vous connaissez la chanson : réunissez votre équipe, reconstituez les événements qui se sont déroulés là-bas, et découvrez les secrets que dissimule cette boîte !

​​

Informations concernant la location : 

Tarif : 70€ par boîte

- 2 à 4 joueurs par boîte 

Le temps de jeu n'est pas limité, mais nous conseillons de viser 1h30 (90 minutes) de temps de jeu.

Lorsque vous viendrez récupérer la boîte, il vous sera remis une tablette de jeu, un livret de règles (contenant l'histoire, des règles à lire avant de débuter la mission de l'ordre, et les solutions de la boîte en fin de livret), un système d'indices sous forme d'enveloppes, et la boîte elle même, vous garantissant une autonomie complète pour le jeu.

Nous conviendrons ensemble lors de la réservations d'une heure de retrait du matériel ainsi que du retour. En cas de demande particulière, veuillez nous contacter.

Ces objets sont sous votre responsabilité pendant la durée de l'emprunt, nous vous demanderons d’en prendre soin jusqu'à nous les avoir rapportés !

bottom of page